top of page

Bienvenue sur le blog de M Déco Bois

Je réalise des œuvres à base de bois, verre poli et autres matériaux (toile, coquillages, galets, corde, métal ...).

Toutes mes œuvres sont des pièces uniques.

C'est une activité que j'avais imaginée pour ma retraite ... mais que j'ai finalement anticipée.

Mes premières œuvres ont vu le jour en avril 2023.

Je m'éclate dans ce que je fais, les journées passent vite et je n'ai pas l'impression de travailler ... que du bonheur.

Alors, venez vite regarder mes œuvres sur la boutique.

Je n'ai pas mis en place la vente en ligne car je vais privilégier la vente directe sur les marchés artisanaux et de Noël ... j'aurai ainsi un meilleur ressenti des visiteurs et acheteurs sur la qualité et le prix de mes créations.

20230330_150441.jpg
bottom of page